Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu veux kiffer ?
17 août 2005

ziiiiiiiiiiiiiiiiiizou !!!

           Un seul être vous manque et tout est dépeuplé . 3 -0 contre la côte d'ivoire , c'est un très bon résultat , la côte d'ivoire étant actuellement le meilleur club d'Afrique. Un grand merci à monsieur Zidane le demi-dieu . Je kiff l'équipe de france dans ça totalité mais il faut l'avouer , quand zizou joue c'est magique. Quand il a la balle au pied tout le monde s'attend à ce qu'il se passe un truc extraordinnaire . Un drible , une passe et un but et j'ai 10ans à noël. J'entends déjà les gens qui diront que le foot est un sport à 2balles et qu'ils gagnent beaucoup trop pour ce qu'ils font et bla.bla.bla. Franchement , je m'en bat les cou... Comme tout le monde j'ai des soucis , plus que les uns , moins que les autres mais quand je regarde un bon match , je les oublis pendant 90 minutes. Tous derrière les bleus pour qu'ils se qualifient pour le mondial 2006 et croyez moi , ils la gagneront.

Publicité
Commentaires
C
Coucou c clair ke sa seré bien ke lékipe de france soi califié mé jpense kil fo arreté den voir ke par zizou ya thierry Henri aussi et zizou ss les otres ds lékipe il pe rien fer!!!!<br /> Moi de tte facon jpréfère lallemagne lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité