Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu veux kiffer ?
23 décembre 2006

Je vais devenir papa

          Salut tout le monde, je ne pouvais pas rester silencieux plus longtemps.

Je vais devenir papa , et ouais sans blague j'ai reussi.

Ma parole quel kiff de savoir que dans pas si longtemps va naitre mon enfant , enfin notre enfant a ma femme et moi.

Il ou elle est prevu pour la fin mai , cool c'est ce que l'on voulait.

Pour le moment je réalise encore mal toute l'importance et tout l'impact de cet evenement. Des tas de choses vont changer a present et je vais devoir donner l'exemple car etre pere n'est pas une blague,c 'est pour la vie rien d'ephemere enfin j'espere. Pas de mauvaises pensées , c'est que du bonheur qui nous attend et soyons sur des troubles du sommeil evidement. Mon coeur ,mon amour , mon amour , mon coeur n'a jamais été aussi belle qu'aujourd'hui , tout mon bonheur je lui dedie .  Encore cinq mois a attendre mais je pense que ça va aller tres  vite, de toute façon je vous tient au courant et a tres prochainement!

Publicité
Commentaires
L
salut francois c la tite soeur a nadége jsp ke tu vas bien je vien de tomber par hasar sur une tof de leny et g cliké et g vu plein de tof de vou sa ma tro fé plaisiz de vou voir en tof jespere ke tu va bien pr vou moi sa va je vou fai plein de gro bisou a toi ; doriane ; nadége , lény et grego rep si tu pe gro bisou ... louloute ki pense for a vou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité