Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu veux kiffer ?
11 août 2005

CAUCRIAUVILLE

je vais vous présenter mon quartier :caucriauville , là où tout a commencé , la source comme dirait mon petit frère , un endroit pour moi qui ,comment dire ,est sentimentalement très important. Des tas de choses ce sont passé dans ma cité, des choses heureuses et d'autres moins, peu être vous en parlerais-je plus tard. Caucriauville est un quartier à part, c'est une sorte de grand village où tous se connaissent. Cette sensation de proximité est très importante. Combien de fois m'est il arrivé de me ballader le soir ou tard la nuit avec stéphane ou d'autres amis ( à qui je rendrais hommage ultérieurement) et de rencontrer d'autres gens puis de discuter de tout et de rien avec eux pendant des heures. Je me rappelle de ces grands foot que nous faisions sur le terrain au pied de mon immeuble , des chasses à l'homme ou de ces innombrables heures a squater et a taxer devant le mutant à peine ouvert. Caucriauville; de ce mot jailli des tonnes de souvenirs qui me remplissent de nostalgie et de mélancolie. Comme ce hall d'escalier le "40" tellement squaté qu'on aurait du apparaitre dans le guiness book des records, merci à vous tous, avec qui j'ai passé trop de bons moments dans un endroit qui n'y s'y porté guerre: stéphane ,nordine, david ,cedric, brice ect ... pour la plus part je ne vous voit plus mais sachez que lorsque que mes enfants me demanderons de parler de mes meilleurs amis pendant mon enfance vos prénoms jaillirons de mes lèvres . Encore merci à vous donc ,mes amis. Caucriauville c'est également une atmosphére bonne enfant , peu, trés peu d'emmerde, juste ce qu'il faut pour acquérir un certain caractére , j'ai pris des baffes et j'en ai donné mais j'en suis toujours sortie plus grand. Une atmosphère bonne enfant sans agressivité mais avec un maximum de cammaraderie. Je vais m'arréter là sinon je vais écrire sur mon quartier pendant des lignes et des lignes et des lignes et des li....... si vous voulez voir à quoi ressemble mon quartier, allez sur l'album photo "caucriauville".
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité