Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu veux kiffer ?
13 août 2005

Mes amis

          Salut les jeunes , je vais vous parlez de mes amis,ceux que j'ai eu durant mes 24 ans. Cette article est comme une sorte de dédicasse à tout ces gens avec qui j'ai partagé une grande partie de ma vie.

         Il y a plusieurs sortes d'amis : les amis d'enfance , les amis d'école , les faut amis , les meilleur amis ect... Tous nous influencent de manières diverses, en bien ou en mal. Nos amis à l'instar de notre famille , nous les choisissons pour nous accompagné. Pour ma part ils font parti intégrante de ma personnalité . Je suis trés différent de tous mais leurs ressembles , chacun sa personnalité mais un grand nombres de points communs. Ce sont ces  points commun qui forgent l'amitié et cette loi est universelle . Peu importe l'age ,le sexe , l' origines ou la religion , l'amitié résult d'une affinité particuliere assez forte pour crée ce lien parfois aussi solide que le lien famillial.

         Certaines personnes disent que les amitiés ne durent qu'un temps,certes pour là plupart elles sont éphémères mais d'autres perdurent.  J'entretien une relation amical avec mon meilleur ami depuis maintenant douze anneés ,soit la moitié de ma vie. Cette amitié prouve que l'éphémère peu parfois durer trés longtemps .

         C'est de toi tétos que je parle biensur et si tu lis cette article tu as surement deviné. Stéphane alias tétos fais parti de ces amis avec qui on peu tout se dire et mème s'engueuler sans que cela porte atteinte à notre amitié. Rencontré en 6eme au collége guy mocquet on est devenu rapidement quasi inséparable , pourquoi ? Je ne sais pas ,peu être parcequ'à l'époque nous nous ressemblions beaucoup. Deux petit gros qui jouaient à la console et qui n'avaient vraiment pas, mais alors vraiment pas la cote avec les meufs , bon pour lui ça n'as pas changer , il n'a toujours pas la cote :-)  . T'inquiete ça viendra! Ceci étant aujourd'hui à 24 ans  il reste le futur témoin à mon mariage.Je peux dire que nous sommes comme des frères et dieu sait ce que représente cette phrase pour moi. Je te rend hommage vieille tête pour avoir toujours été là , demandez lui un service, il vous le rendra. Ne te la péte pas trop non plus mais tu gère.

         Je vous rend tous hommage, nicolas alias oeil de chat , on s'est tapé de trop bons délires! Brice espèce de con ta déconné mais qu'est ce qu'on à pu rigoler. Nordine et david les inséparables , nordine le seul qui m'a tenu tête a fifa 99 et david , mon voisin depuis tout petit .En réalité c'est lui que je connais depuis le plus longtemps.Cédric , le frère de david . James , celui grâce à qui je n'ai pas été le dernier de ma classe en 3eme. Silly notre Iverson local , Nassim une tête bien remplie dans un corps bien fait . L'ami yassin le grand frère de  nassim, merci de m'avoir conduit si souvent au marina ;-) .Aimé david ,avec nassim le meilleur ami de mon petit frère. Franki le cascadeur , il se reconnaitra , tu m'as hebergé quand j'était en galère , j'oublie pas ( d'ailleur je te dois toujours 100frs ). Olivier t'es qu'un gros con et je te met la misère au jogging :-) nan je rigole j'te kiff ! Abdoulaye , t'es parti conquérir la ville lumière . Mathieu et alex , je ne me suis jamais lié d'amitié avec des collègues, maintenant c'est fait. Gregory  , spécial dédicasse , bientot papa et c'est moi le parrain de coeur.  Steve , malgrés tout ce qu'il s'est passé tu reste le mec avec qui je me suis mis le plus de barres et qui m'a fait découvrir le basket. jérémie mon pote de l'ETIM.  Alison , ça fait longtemps que je t'es vue et tu passe quand tu veux.   Sophie , ton prénom est synonyme  de bons souvenirs. Nadège la petite femme de greg . Hawa je me demande ce que tu deviens. houleye ,mon deuxieme amour d'enfance ( le premier étant estelle p. en primaire ).  Christophe dit criquette , giovanne tu n'es pas résté longtemps au quartier , anthony le meilleur ami de mon frère sébastien  ,william mon pote d'enfance , teddy , david g ,jérémy , jf , benjamin  3 amis de lycée .Abdoulaye , samir , fréréric .Steeve j'avoue on t'as trop mit la misère  , angéla , mélanie , claire . Florian on ne se connait pas depuis longtemps mais je t'apprécie , ect ... J'en oubli sûrement c'est obligé.

Publicité
Commentaires
G
c'est greg et nadège. ca fait plaisir d'etre dans tes amis.c parceque j'ai pas d'ordi sinon vous y seriez aussi. a trè biento gro bisou a toi et a ta ptite femme.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité