Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu veux kiffer ?
15 août 2005

Le 15 Août

                   Salut les jeunes, je me suis aperçu qu'environ 700 personnes ont visité mon blog et je n'ai que quelques commentaires.N'hésitez pas à laisser vos impressions et vos critiques, qu'elles soient constructives ou non.Je compte sur vous.

Sinon, aujourd'hui ça va, il fait beau et forcément ça donne le moral.

BON ANNIVERSAIRE CINDY, promis je vais mettre une photo de toi dans mes amis. Dès que je fini cet article je le fais.

Donc n'oubliez pas de mettre des commentaires. A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
yoooooo<br /> di dont sa fe longtemps ke ta pa etait mettre des news sur ton blog mai ke se passe t'il mal au doigt peut etre <br /> allez bise a vs deux les djeunes <br /> ps c cool pour dodo et ses 34 hrs <br /> au moin elle elle bosse hihihihhiihhi
F
Slt francois merci pour la petite dedicasse du cascadeur c'est trop cool lol!!!!<br /> Alors tu as passer une bonne journee a la plage, tu as bien bronzer??<br /> Alors a quand plus de photo sur ton site??<br /> <br /> a+
T
bon ca marche ou po j ai une fille sur le feu la merde bon je te laisse dit moi ci sa a marché ou po kiss
G
c'est l'anniv de cindy et on est tout mouillé a cause d'une bataille d'eau. voilà encore un commentaire. pour un nouveau va voir tes amis!
C
Salut francois jte laisse encore un pti commentaires merci pr la ptite dédicasse de mon anniv.Gro bisous a toi et a do!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité